Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail testRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade... très loqueteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuriste
Invité
Anonymous



Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse EmptyMar 2 Juin - 18:34

Bonjour à tous.

Bon, je viens vers vous pour tenter une conciliation. Je l'avais déjà fait avec Superm, mais elle n'avait pas abouti, tant pis. Je poursuis, après tout le principe du jeu ne repose pas que sur l'extermination du voisin, aussi sur la capacité à mener des négociations. On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir cherché à le faire !

Je sais qu'à l'origine de ces attaques il y a la volonté de Meng de se venger de nous. Il faut bien préciser que nous ne nous sommes pas acharnés sur lui, qu'avant que je n'envoie mes troupes contre lui, je lui avais envoyé un message, auquel il n'avait pas répondu, lui demandant de stopper ses agressions sont l'un de nos membres. Bref, il n'y a pas eu d'agressivité de notre part. Il vous a rejoint, s'est placé sous votre bannière et votre protection, très bien, rien à redire... on a pris la sauce, elle était bien corsée !!

Acceptez-vous toutefois que nous puissions repartir sur d'autres bases ?? ...j'aimerai bien pouvoir continuer à profiter de ce jeu qd même !! Wink

Bref, je suis ouvert à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse EmptyMar 2 Juin - 18:48

je vous ouvre une ambassade

mais il faudra t'inscrire sur le forum et que tu m'envoie une confirmation de ton identité IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
kuriste
Membre de la Wing Horadrim
Membre de la Wing Horadrim



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse EmptyMar 2 Juin - 19:15

Ok... alors, je me suis inscris...

Mon identité IG > Kuriste

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse EmptyMar 2 Juin - 19:20

bon allez ... ça ira

mais la confirmation IG ça veut dire que tu m'envoie un message IG qui dit que c'est bien toi qui utilise le pseudo kuriste sur notre forum et pas un usurpateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
kuriste
Membre de la Wing Horadrim
Membre de la Wing Horadrim



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse EmptyMar 2 Juin - 19:21

Ah ! Pardon, tu sais, moi et l'informatique... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade...  très loqueteuse Empty
MessageSujet: Re: Ambassade... très loqueteuse   Ambassade...  très loqueteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade... très loqueteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chemin Boueux :: Tour de Guet-
Sauter vers: