Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail testRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre votre puissante alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptySam 14 Mar - 10:17

Bonjour a vous oh clan horadrim, je viens c'est en paix que je viens vous demander si vous voulez m'accepter au sein de votre clan, je suis un gaulois en quete du bonheur et d'allier, le temps ou mon alliance été dans sa pleine puissance est révolu tous on abandonné ou son parti, un de mes anciens compagnon Asuranstourix vous à rejoin et je voi d'ailleur de par la carte des environs que vous n'etes pas trés loin de chez moi. J'ai actuellement 2 villages un qui a subit la puissance des divins qui viens a peine de se relevé aprés 2 mois de galère et un autre qui a été créer juste avant que mon premier village soit ravagé (celui tout proche de chez vous) aujourd'hui mes 2 villages sont dans une période de croissance et si vous m'acceptez parmis vous, je pense meme continuer mon expension.
Mes connections journalière sont de 3 fois par jours au minimum.

voila je croi que tout est dit, je me tient a votre disposition si d'autre points je doit préciser.

je m'excuse si j'ai fait des fautes d'ortographe ce n'été pas pas mon intention.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptySam 14 Mar - 14:16

soit le bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Asuranstourix


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2009

A propos de vous
Village principal : Zeste
Position: (37|-219)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Encouragements pour math!   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptySam 14 Mar - 15:00

Bonjour,

Pour mon ami math, l'heure est grave, s'il n'intègre pas les HORADRIMS, il sera balayé rapidement. Je connais bien cette situation puisque sans vous je n'aurais pas sorti la tête de l'eau et je serai parti , une fois mon village détruit, tenter une nouvelle aventure sur le S7 tout frais moulu.

La pop de math n'est pas bien grande mais c'est un coriace et je lui tire mon chapeau pour sa ténacité. C'est un des derniers représentant vivant des Ndak51. Je sais bien que certains d'entre vous, vont le refuser en se disant que les HORADRIMS ne sont pas un refuge pour éclopé Evil or Very Mad C'est certain.
Mais la route est encore bien longue jusqu'à la merveille. Notre alliance ne comporte que 15 membres et un membre de plus dans la dernière ligne droite ça peut être un soutien de 10 à 15 villages de plus (je suis pas assez expérimenté pour l'affirmer, c'est une estimation).
C'est un joueur souvent connecté même jusque tard dans la nuit. Il peut avec ses gaulois faire de la defense pour que certains parmi vont puissent plus s'orienter vers l'attaque.
Je suis arrivé trop récemment pour avoir le droit de vote, alors je me permet se "coup de pub".
si je devais pas être parti au boulot il y a déjà 5 min, j'aurais continué à vous parler de lui. Posez lui des questions directement...

Asuranstourix
Revenir en haut Aller en bas
wargor
Officier
Officier
wargor


Nombre de messages : 744
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : Germanic
Position: (-70|-119)
Peuple : Germains

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptySam 14 Mar - 16:50

en effet, notre nombre n'est pas grand, mais c'est une sécurité car n'étant pas une alliance bien classé, on se fond dans l'ombre du classement et n'attire pas trop d'ennuis (comme récemment moi avec les mutant...)

Notre force depuis le début de se serveur est notre présence sur tous les front acquis grâce a une très bonne communication via le forum et autres.

J'ai quelques questions :
1) Sur combien de serveur joues-tu actuellement ?
2) Ton 2nd village est loin du premier et de notre "bloc", accepterais tu de le perdre si nous ne pouvons le défendre ?
3) Dans quelle(s) autre alliance as tu postulés ?
4) Quels sont tes fréquences de connexion sur le(s) forum(s) ?
5) Es-tu plutôt défensif ou offensif ? (bien qu'a première vu j'ai la réponse.)

Voilà un début déjà Very Happy

Sinon, bienvenue sur notre forum ! je m'associe a l'alliance pour t'offrir un verre demande pour rejoindre votre puissante alliance 9378. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=19379
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptySam 14 Mar - 18:49

je joue sur 2 serveur 5 et le 6 (+le speed mais je ne m'investi pas trop dans le speed c'est plutot un essai)

je me doute que l'arrivé de défense pour mon village qui est loin du bloc serai trop longue et c'est bien pour cela que j'ai faillit le perdre dès le début mais j'ai une conversation avec les alliances m'environnant pour arrter de me prendre pour frigo et depuis je peu remonter

j'ai postulé uniquement dans votre alliance

mes fréquentes connexion une au matin avant les cours, une au midi pendant la pause repas, et de multiple fois entre 5-6h et 22-23h, pour la semaine, le samedi j'y vais le matin, un peu l'aprés midi , et tard dans la nuit, le dimanche j'y vais vers midi, aprés midi jusqu'au soir

premièrement je joue défensif, et une fois que j'ai une défense solide je commence a etre offensif.
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 2:04

désolé ce matin j'avais pas trop le temps !!!

alors pour garder ma place de tavernier je t'offre le verre de bienvenu !

demande pour rejoindre votre puissante alliance 990410

bon sinon je me permet d'afficher ta situation militaire :
<CENSURE>
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 2:33

pour ma situation militaire, jaime mieu quelle ne soit pas divulgué sur le net a qui veut la lire ... je pense que vous me comprendrais aussi. C'est avec grand plaisir que je prendrais un verre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 2:37

désolé l'habitude des post privés Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


à ta santé math ! demande pour rejoindre votre puissante alliance 267943
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 3:13

(c'est moi qui ait censuré ... fais un minimum attention à tes postes yves Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 16:01

merci pour avoir réagit si rapidement pour la censure
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 16:38

ouai je suis vraiment désolé !!!

sinon moi je suis pas contre le fait de te compter parmis les notres mais qu'on soit bien claire en ce qui me concerne je ne pourrais assister que ton village prés des notres en cas d'attaque ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyDim 15 Mar - 19:07

t'en fait pas tout est clair pour moi, ce village se débrouillera par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Billbolus
Officier
Officier
Billbolus


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Nombre d'habitants : 4020
Date d'inscription : 10/01/2007

A propos de vous
Village principal : [185|PC|Gea Kul]
Position: (21|-206)
Peuple : Gaulois

demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyMar 24 Mar - 2:53

Salut Math,
Nous allons probablement te décevoir, mais la création d'un village autant éloigné revient a dire que tu n'as qu'un village. Le serveur n'est pas a ses début et un tel retard est irrattrapable. Bonne poursuite de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité
Anonymous



demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance EmptyMar 24 Mar - 5:33

et serait il possible de faire un pna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre votre puissante alliance   demande pour rejoindre votre puissante alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre votre puissante alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integre votre alliance [accepté]
» du nouveau?
» Demande d'ambassade
» demande de pacte
» Demande de recrutement :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chemin Boueux :: Recruteur-
Sauter vers: