Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail testRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]

Aller en bas 
+3
Billbolus
Laxateur
Asuranstourix
7 participants
AuteurMessage
Asuranstourix
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Asuranstourix


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2009

A propos de vous
Village principal : Zeste
Position: (37|-219)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyJeu 5 Mar - 18:44

Bien le bonjour gentes dames et damoiseaux ! Asuranstourix le barde vous salue !
Mon histoire mérite quelques détours afin d'être exhaustive et j'espère parvenir à maintenir votre attention jusqu'au bout...

Chapitre 1 : la rencontre avec votre glorieuse alliance c'est déroulée une nuit, lorsqu'un de vos joueurs (Yvesvieuxgaulois) est venu emprunter quelques ressources dans mon humble village. j'avais alors 15 jours d'expérience de ce jeu et je ne rappelle pas m'être fait à nouveau pillé par quiconque depuis.
Son intervention a été très salutaire puisque instructive pour moi et j'en profite pour le remercier au passage Smile Nous avons échangé quelques messages depuis dont certains ont été portés à votre connaissance m'a t il confié.

Chapitre 2 : Je suis parvenu à intégrer l'alliance Ndak51 alors environ 60ème au classement des alliances, dont un membre assez fort avait sa capitale à deux cases de chez moi (titi junior). J'étais le petit poucet de l'alliance mais j'ai participé activement au forum et à deux grandes batailles avec mes modestes moyens (200 phalanges ont péris Crying or Very sad).
L'alliance trop dispersée géographiquement et attaqué par plusieurs alliances majeures n'a pas résisté à 10 jours de luttes de jour comme de nuit. De nombreux villages ont été détruits et 1/3 des joueurs a migré sur le S7 qui venait d'ouvrir...

Chapitre 3 : Je suis gaulois (un de plus, je sais, j'ai parcouru quelques posts de votre forum...) j'ai un pop d'un peu plus de 300 habitants ce qui n'est pas énorme, j'en conviens. Mais j'ai une position géographique compatible avec le déploiement actuel de l'alliance et surtout je suis juste à côté d'un 15c dont je pourrais participer à la protection. J'ai quitté les Ndak51 il y a une semaine et ai subi quelques attaques sans conséquences depuis. J'ai gardé des liens avec quelques joueurs de mon ancienne alliance, surtout avec Math dont un village est aussi adjacent au 15c. Son autre village a subi de gros dégâts d'après ce qu'il ma dit.

Chapitre 4 : je me connecte plusieurs fois par jour, je suis volontaire et aime plaisanter sur le forum. Adepte des jeux de stratégies un peu lents (CIV IV, Heroes of might and magic II, III, IV et V) je me plais beaucoup sur Travian. je suis au courant de la durée des serveurs qui se compte en mois. Je n'ai qu'un mois et demi d'expérience du jeu mais je sens que je progresse...

Chapitre 5 : j'aimerais bien l'écrire avec vous !

Je m'arrête là pour l'instant... histoire de ne pas vous mettre une tête comme afro
Pour ceux qui se seraient Sleep , merci de ne pas claquer la porte de la taverne en sortant Very Happy

Au plaisir de vous lire et de répondre à d'éventuelles questions
(aujourd'hui, je ne travaille pas alors je suis connecté 50% du temps environ...)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laxateur
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Laxateur


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/01/2009

A propos de vous
Village principal : Non communiqué
Position: 2/-236
Peuple : Germains

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 0:18

Salut, j'ai lu en diagonal et un truc m'a interpellé, tu joue quel race a heroes IV Very Happy

Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Asuranstourix


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2009

A propos de vous
Village principal : Zeste
Position: (37|-219)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Salut Laxateur !   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 0:30

Je joue les 6 "races" à Heroes of might and magic IV j'ai presque fini la totalité des campagnes du jeu et de sa première extension. J'ai une préférence pour le clan du chaos car les dragons noirs et un sorcier haut niveau c'est à mon avis la meilleure association à ce jeu...

Sinon, pour compléter mon post précédant j'envoie les effectifs de mon armée actuelle à Yves. C'est lui qui m'a conseillé hier soir de venir faire un tour sur le forum de l'alliance... je lui fais confiance.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Billbolus
Officier
Officier
Billbolus


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Nombre d'habitants : 4020
Date d'inscription : 10/01/2007

A propos de vous
Village principal : [185|PC|Gea Kul]
Position: (21|-206)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 0:35

c'est moi qui lui ai demandé de te demander de venir sur le forum, donc bienvenue à toi sur celui-ci Smile
Nous allons traiter ta demande entre officiers, tu auras ta réponse ce week-end à part si imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Laxateur
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Laxateur


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/01/2009

A propos de vous
Village principal : Non communiqué
Position: 2/-236
Peuple : Germains

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 0:47

en attendant ...

comment un etre cencé peut jouer chaos et ne pas prendre les hydres Shocked
j'avais fini toute les campagnes du IV et celle de "gatering storm" (ou un truc comme ca) j'ai gagné avec toutes les races mais mes preféré sont quand meme loi et nature c'est la ou je prends le plus de plaisir Very Happy
Par contre comme j'ai commencé sur le IV j'arrive pas a jouer au V j'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 2:58

je te souhaite la bienvenu plume agile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 3:33

ps à l'attention des horadrims

j'échange depuis quelques semaines avec ce joueur, il n'est pas un candidat sérieux aux vues habituelles et est loin de satisfaire aux exigences de l'ally ceci dit sa plume agréable et sa motivation pourrait en faire un membre intéressant !

en fait le le trouve sympathique ce qui ne m'empêchera pas de le poutrer si jamais vous ne souhaitez pas l'intégrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billbolus
Officier
Officier
Billbolus


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Nombre d'habitants : 4020
Date d'inscription : 10/01/2007

A propos de vous
Village principal : [185|PC|Gea Kul]
Position: (21|-206)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 3:34

ce n'est pas dans nos habitudes de poutrer les joueurs que nous refusons Yves Smile quel patriote
Revenir en haut Aller en bas
yvesvieuxgaulois
Officier
Officier
yvesvieuxgaulois


Nombre de messages : 959
Age : 49
Nombre d'habitants : 4420
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos de vous
Village principal : Petit Coin De Paradi
Position: (-17|-118)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptyVen 6 Mar - 3:58

ah bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le cigne
Officier
Officier
le cigne


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 15/12/2008

A propos de vous
Village principal : Village de Le Cigne
Position: (-5|-115)
Peuple : Germains

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptySam 7 Mar - 1:24

salut a toi et bien venu parmi nous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Asuranstourix
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Asuranstourix


Nombre de messages : 194
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2009

A propos de vous
Village principal : Zeste
Position: (37|-219)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptySam 7 Mar - 17:54

Gloire aux Horadrims, que la clairvoyance de ses dirigeants, me permettent bientôt de porter ce bel étendard au sommet de ma tour de guet !

Hélas mon guetteur s'était endormi l'avant-dernière nuit, alcoolisé qu'il était suite aux festivités pour la victoire d'un petit club de nationale (RODEZ) face à un poids lourds de la L1 (PSG)... Nul ne peut-être réveillé tout le temps et une telle occasion ne se reproduiras pour l'aveyronnais que je suis que dans 20 ans au mieux, à moins que ce parcours épique ne se poursuive...

Bref hier matin, le joueur moto ninine m'est tombé dessus à bras raccourcis et a pulvérisé mes troupes imbibées d'alcool peu avant l'aube. Quelle perfidie ! et c'est à la fois bien joué tactiquement car c'est une heure pas facile à couvrir. j'aurais dû envoyer mes troupes promener pendant mon absence. Erreur de jeunesse que j'espère bien ne pas reproduire de sitôt Mad
J'ai quand même fais preuve de bravoure au combat puisqu'il a perdu en tout sur sa vague d'attaque 120 épées, 4 hédouins et 23 eclaireurs et pourtant 1200 guerriers me sont tombés sur le poil (et avec l'alcool on aurait dit qu'ils étaient bien plus...)

Je vous fais part de cette nouvelle, même si je suis conscient que ça ne jouera certainement pas en ma faveur lors du vote. Mais mon altruisme démesuré m'incite à vous prévenir que les "Lapins Crétins" alias LLC ont certainement des vues sur le 15c et qu'ils essaient de faire déguerpir la (mini)menace que je représente...Vous devriez vous organisez pour le récupérer rapidement ainsi que le village de titi junior juste à côté que vous me preniez ou non dans l'alliance. Twisted Evil
Faire preuve de franchise en toute occasion est tout de même une qualité appréciable pour un allié potentiel, j'espère qu'il en sera tenu compte dans les points positifs... d'autant qu'il faut un certain courage pour avouer ses erreurs

J'espère avoir reconstitué la totalité de mon armée d'ici mardi matin. Je n'ai pas été espionné depuis mais j'imagine que ce n'est pas fini...

Que la journée vous soit douce malgré ses funestes nouvelles. Je ne travaille pas ce WE alors je serai régulièrement connecté.
Est ce que certains de vos membres se sont faits attaquer récemment par cette alliance qui évolue au nord de chez vous ?

Amicalement, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wargor
Officier
Officier
wargor


Nombre de messages : 744
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : Germanic
Position: (-70|-119)
Peuple : Germains

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptySam 7 Mar - 18:18

Asuranstourix a écrit:

Hélas mon guetteur s'était endormi l'avant-dernière nuit, alcoolisé qu'il était suite aux festivités pour la victoire d'un petit club de nationale (RODEZ) face à un poids lourds de la L1 (PSG)... Nul ne peut-être réveillé tout le temps et une telle occasion ne se reproduiras pour l'aveyronnais que je suis que dans 20 ans au mieux, à moins que ce parcours épique ne se poursuive...

Voila quelqu'un de censé ... A bas le PSG (et pourtant j'y habite a paris...

Bon sinon, très bonne écriture, ces roman sont long mais très intéressant ! Si tu arrive a intégrer l'alliance, on t'aidera a défendre ton 15 pour le développer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=19379
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] EmptySam 7 Mar - 19:53

Asuranstourix a écrit:
Je vous fais part de cette nouvelle, même si je suis conscient que ça ne jouera certainement pas en ma faveur lors du vote.

détrompes-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]   Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dans l'espoir d'un recrutement ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chemin Boueux :: Recruteur-
Sauter vers: