Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail testRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAZLO94²
Invité
Anonymous



CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyLun 16 Fév - 4:52

mon pseudo IG : LAZLO94
mon peuple : Gaulois
Classement attaque / défense / général : 19330 5925. 5461.
Coordonnées de vos villages (+ type) : -1 -192
La population :351
mon Alliance actuelle : sans alliance
mon type de jeu : défense pour l'instant
mon temps de connexion et les moment où vous êtes présent : minimum trois fois par jour
mon expérience du jeu : débutant avec une présence importante grâce à mon Iphone
mes motivations à entrer chez vous : trouver une alliance solidaire et proche de mon village, avec des joueurs expérimentés qui partagent leur aquis
Une liste des attaques que j ai subis récemment (joueurs et fréquence) : 2 attaques du joueur Lyao de l'alliance "R" mais sa deuxiéme attaque ne fut pas rentable pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billbolus
Officier
Officier
Billbolus


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Nombre d'habitants : 4020
Date d'inscription : 10/01/2007

A propos de vous
Village principal : [185|PC|Gea Kul]
Position: (21|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyLun 16 Fév - 5:02

Bonsoir LAZLO94,

Alors pour toi, sa va bientôt être le tour du deuxième village, ou penses-tu le placer ? Je vois que tu maitrise un peu les outils des forums, tu vas souvent sur les forums ? Tu as 75 points de défense, tu as déjà une armée défensive (ne nous dis pas ni le nombre ni le genre, nous sommes dans une partie publique, juste oui ou non Wink).

Voila, j'ai posé mes question, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wargor
Officier
Officier
wargor


Nombre de messages : 744
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : Germanic
Position: (-70|-119)
Peuple : Germains

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyLun 16 Fév - 5:26

est- tu actif sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=19379
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyLun 16 Fév - 5:29

LAZLO94 a écrit:
Salut Billbolus,
Non je n'ai pas l'habitude des forums mais des candidatures pour rejoindre une alliance, un peu ( ce qui explique ma candidature : copier/coller je la trouve efficace )
Pour le deuxième village, je n'ai pas d'avis pour l'instant, car ma priorité est de trouver une alliance ( merci pour l'invitation de Le Cigne cheers )
Oui, j'ai monté une armée Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
Billbolus
Officier
Officier
Billbolus


Nombre de messages : 1062
Age : 31
Nombre d'habitants : 4020
Date d'inscription : 10/01/2007

A propos de vous
Village principal : [185|PC|Gea Kul]
Position: (21|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMar 17 Fév - 4:20

Citation :
mais des candidatures pour rejoindre une alliance, un peu
Tu as déjà fais des serveurs de travian, joue tu sur d'autres serveurs que le s5 ?
Revenir en haut Aller en bas
LAZLO94
Invité
Anonymous



CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMar 17 Fév - 6:39

Salut,
je ne joue que sur le s5. Comme je l'indique dans ma présentation, je suis débutant Wink
C'est ausi pour cela que je ne dévellope pas encore un autre village, j'ai déja fait du repérage pour trouver des terrains ayant des caractérisques peu communes, mais mon manque d'expérience fait que je préviligie la recherche d'une alliance.
Ceci pour les conseilles de joueurs expérimentés CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 708185

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Zarathoustra


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 9:20

Bonjour a toi


Bien je vois je vois ...

Pour partager les aquis pas de problème pour moi mais a la condition que le joueur soit MOTIVé et qui veuille aller jusque au bout -> Merveille

Nous sommes très solidère mais comme tu le vois très peu nombreux car le nombre fais pas la force .


Pour un Débutant un serveur c'est bien et largement sufisant (même si au début c'est long)

Un point très important nous rejoindre n'est pas un aquis on hésite pas a virer les inactif ( pas besoin d'être no life non plus ) ton nombre de conexion est correcte cependant combien de temps joues tu ?


30 min? 1h ? 2h ? 3h ? 4 h? 5h?


Autre question a tu des contacte IRL ou autre dans ce serveur ?



Pardon je me présente zara comme tu le remarque je suis un peu sec mais je mord pas ^^ je t'assure CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 323327




Enfin bienvenue chez nous CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 424120
Revenir en haut Aller en bas
LAZLO94
Invité
Anonymous



CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 16:52

Bonjour Zara,

Tu as raison il faut être motivé pour faire le chemin jusqu'à la Merveille, j’avoue que pour l’instant j’ai pour image les premiers vrais combats entre armée avec moult soldats CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 166674 et un chef pour prendre possession de village. Je me dis qu’arriver à ce stade j’aurais reçu déjà quelques coups. CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 4157

Je fais beaucoup de connections « flash » durant la journée et même des fois la nuit == Vive l’Iphone. En général, c’est des connections de 10mm, je surveille les éventuels attaques, je lance de nouveau chantier et je fais un tour sur le forum pour répondre aux questions. Et le soir, je reste plus longtemps environs 1H afin de glaner des infos, je regarde comment évolue mais voisins.

Contact IRL ???????????????????????????? le seul contact que j’ai dans le jeu, c’est un copain qui développe un village depuis que je lui ai parlé de Travian.

J’espère à bientôt pour de bonne partie de jeu bounce Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Zarathoustra


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 18:32

Pour l'instant tes conection "flash" sont bien et ta conection le soir de 1h c'st le minimum ^^

Mais tu parles de combat avec village ( on suppose que tu va attaquer donc )

Mais saches qui dit combat dit qu'on doit être très présent ( exemple défendre son village avec une cosonmation de -7000/-10 000 en CC contre les vrai attaque ! t'en sens tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
LAZLO94
Invité
Anonymous



CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 18:56

POUR L'INSTANT, JE NE SUIS PAS PRÉS POUR CE TYPE DE RENCONTRE (NIVEAU DE DEVELLOPEMENT DE MON VILLAGE VOIR MES VILLAGES) MAIS IL ME SEMBLE, SAUF ERREUR DE MA PART QU’ARRIVE A UN STADE DU JEU LES CONFRONTATIONS SONT EPIQUES, NON ? Question

CC : C'EST LES RESSOURCES TERRE, BOIS, ETC..... Question Question Question QuestionCANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 708185
(DÉSOLÉ MAIS JE NE MONTE PAS UNE MERVEILLE SUR UN AUTRE SERVEUR,........................................... RESPET DU PETIT SCARABE QUE JE SUIS CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 424120 )
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 18:58

cc = céréales
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
LAZLO94
Invité
Anonymous



CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 19:08

JUSTEMENT POUR REPONDRE A CES BESSOINS (NOURRIR UNE ARMÉE ET FAIRE BOIRE AUSSI CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 9378 , ON FAIT LA BIÉRE AVEC LES CÉREALES) J'AI EN VUE UN SITE BIEN FOURNI EN CHAMP Wink POUR LA RÉALISATION DE MON DEUXIÉME VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 19:23

au fait, le mieux serait que tu t'enregistres sur le forum plutôt que de parler en invité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
LAZLO94
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
LAZLO94


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

A propos de vous
Village principal : Terre Noir
Position: -1 | -192
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 21:12

Voila je suis dans les cloux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
Zarathoustra


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyMer 18 Fév - 22:45

Personnellement, même si tu es plutot actif je reste toute fois très septique.

Car en effet tu es loin de connaitre le jeu. Déja a se stade de la partit il faut faire face a des armer de 4000 Soldat et 2000 Cavalier +bélier et cata

Certe on peut founir un savoir mais il ne faudra pas abandonné a la premiere attaque ou une perte de village !

Bon je vais réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
LAZLO94
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
LAZLO94


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

A propos de vous
Village principal : Terre Noir
Position: -1 | -192
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyVen 20 Fév - 5:35

Bonsoir, tout le monde,

Je viens aux nouvelles CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] 690688
Revenir en haut Aller en bas
superm
Officier
Officier
superm


Nombre de messages : 1056
Age : 33
Nombre d'habitants : ~6500
Date d'inscription : 11/01/2007

A propos de vous
Village principal : b.05 Volkar ™
Position: (28|-206)
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyVen 20 Fév - 7:14

très difficile de décider de ton cas Smile

1 vote "pour"
0 vote "contre"

j'invite au passage tous les officiers à donner leur avis ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://horadrim.forumactif.com/index.htm
LAZLO94
Membre du Clan Horadrim
Membre du Clan Horadrim
LAZLO94


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

A propos de vous
Village principal : Terre Noir
Position: -1 | -192
Peuple : Gaulois

CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] EmptyDim 22 Fév - 15:37

Bonjour superm,
Je crois qu'il est temps de ma faire parvenir mon invitation maintenant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]   CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE a invitation de LE CIGNE [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion [refusé]
» Gobelin74 [Accepté]
» Thoryx [Accepté]
» Yves [Accepté]
» Bobo67 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chemin Boueux :: Recruteur-
Sauter vers: